fbpx
NS2

NS Nuit 2 // The Bongo Hop x Simbad x Palmwine Soundsystem
LUN12_NOV2018

Embarquez pour une nuité sidérale, aux confins des résonnances Groovy et Worldwide . . . Un voyage cosmique à travers les vibes séductrices de notes hiphop, tropicales, caribéennes, soul, funky . . .

Pour cette Nuit 2 des Nuits sonores, on vous a concocté un plateau des plus séduisant !

Rendez-vous dès 18h .



The bongo hop

The bongo hop vient de signer un premier album afro caribéen aux accents hiphop, jazz, highlife. Le projet suit la trame d’un carnet de voyage sonore, celui d’Etienne Sevet et de ses 8 années passées en Colombie comme journaliste et digger. Ils offrent un son métissé et moderne mêlant les voix de NIDIA Gongora, Pao Barreto au rap du MC Caleño Maikcel, avec la participation du lyonnais Bruno Patchworks Hobart.

picto_mail_facebook picto_mail_youtube


Simbad

Simbad ak Dj Simbad c’est-à-dire SMBD fait ce que nous aimons appeler dans le monde de la musique « Des Classiques ». Producteur de tracks et albums pour des artistes divers (Mala, Lulu James, Dayme Arocena, Gilles Peterson, Enracine Manuva etc…), il est aussi un DJ très respecté qui ambiance les pistes de danse depuis plus d’une décennie. 2017 va être une année chargée pour ce talentueux Londonien basé en France.

picto_mail_facebook picto_mail_soundcloud picto_mail_twitter picto_mail_insta picto_mail_resident


PALMWINE SOUNDSYSTEM

Palmwine Records fait le pont depuis 2009 entre les vieux grooves tropicaux d’hier (Afrique, Amérique Latine, Caraïbes…) et le son des dancefloors de demain. Une forte identité musicale qui fait le lien entre les rythmes de l’Atlantique Noir et les récentes productions des scènes européennes influencées par le revival de ces trésors musicaux. Palmwine Records est un collectif de dj’s qui organisent des soirées et des lives d’artistes (Kouyate-Neerman 2012, KING AYISOBA 2014-2015, ©© les Freres Smith, Imperial Tiger Orchestra 2011, Brian Shimkovitz 2010, Hugo Mendez 2010, BALOJI 2013, SUPERGOMBO (2014), KING AYISOBA (2015-16), Kumbia Boruka-2016…etc) sur Lyon, Paris, Genève. Les membres de Palmwine Records armés d’une curiosité sans bornes se nourrissent de rencontres et de découvertes musicales pour partager le groove, l’originalité et l’esprit de fête qui les anime.

picto_mail_facebook picto_mail_mixcloud picto_mail_soundcloud picto_mail_blogspot